Place de la nature

Apprendre la nature

.Apprendre la nature, c’est mieux la connaître, mieux la protéger. Pour cela, je vous propose d’enrichir vos connaissances de la biodiversité.

Par l’approche pédagogique respectueuse des valeurs de la nature privilégiant la participation, l’interactivité et l’apprentissage, je vous propose d’enrichir vos connaissances de l’environnement par des animations thématiques, les sciences participatives et des formations naturalistes.

Pour des interventions en milieu scolaire, n’hésitez pas à me contacter afin d’établir ensemble un projet en lien avec le programme de l’éducation nationale.

Quelques suggestions d’activités

Animations thématiques

Apprenez sur le terrain le fonctionnement des écosystèmes, la vie des espèces que l’on y rencontre.

Sciences participatives

Participez à des projets nationaux et européens permettant de suivre la biodiversité de votre commune, école, entreprise.

Pour plus de renseignements, contactez-moi !